Bulletin Cérébral #2

Publié le par Syndrome au flan

770428427.jpg

Wesh ma kouille ! 

 

Les deux blaireaux étant considérés comme "En Vacances" par le système Français, vous avez pu remarquer que la fréquence des articles torchait le cul des vers de terre. Aaah les vacances, magnifique période de l'année où tout les étudiants de France et d'ailleurs prennent 2 mois pour se reposer du dur labeurs qu'ils ont accumulés au cours des 10 mois de cours intensifs (vacances périodiques bi-hébdomadèriale incluses). Et oui, l'adolescent, celui qui a besoin de se reposer en plus des cours ou il ne fait que se masturber à la vue d'une femelle en proie redoute. Belle époque n'est-ce pas ?

 

Revenons-nous en à nos deux sacripants.

 

Nous sommes donc en vacances, les filles, la plage, les boites, les jeux vidéo, les nuits blanche M+Z etc... Ce qui implique mathématiquement une baisse de courage et de volonté de -50 sur une base de 3 dès 6 -7 pour une augmentation de flemmardise de 3 dès 20 + un bonus relatif à l'exposition au pixel informatique composé d'une fréquence tri-chromatique basique étant le RVB. 

 

Alors c'est vrai que niveau infos, ça craint, niveau découverte, ça craint. Enfin bon, j'imagine que l'adolescent que tu es, toi, qui lis en ce moment ces lignes n'as pas le cœur à la sainte tâche de lire ce blog replis de vivifianceté. 

 

C'est pourquoi, je m'engage personnellement, moi, Syndrome, à introduire une section photos que je remplirai tout les deux jours minimum. Cette galerie photo regroupera des images prises dans mon lieu de résidence contextuel, c'est à dire la Bretagne. Mais ce ne sera pas n'importes quelles photos, ce sera des photos en correspondance et en lien direct avec l'univers Geek. 

 

FOOOU N'EST PAS ?! 

 

Mais non, n'applaudis pas inutilement et bêtement devant ton écran 17", ne jubile pas tel un enfant à la vue de sa nouvelle cartouche de jeu, en voyant ce dont je veux parler, tu risquerais de passer pour un con. Mais je t'assure que cela est vrai. N'oublie pas qui je suis. 

 

C'est alors que le cœur de tous se voit emplis d'une lumière sacrée en relation directe avec l'objet de ma venue, ici en ces lieux saints.

 

Je n'y peux rien.

 

 Je vais clôturer la partie "première personne" de cet article.

 

Mais ce n'est pas fini, je vous propose mes coups cœur jeux vidéos de l'été avec du rétro gaming, du rétro pas si vieux que ça finalement. Car oui, j'ai fais l'acquisition de toutes nouvelles plateformes de jeux. Ne pleurez pas. Ce n'est pas grave. Vous aurez donc le droit, en plus des photos, d'un article flash sur un jeu relativement vieux, si vous êtes nés sous peu. C'est pas magnifique. 

 

Avec prestance et volupté, je remets de la lumière dans les cœur de l'humanité. 

 

Concernant la partie de ce cher Styra d'égouts, je ne peu guère vous informer sur son état vital ou autre. Il s'est retiré tel un Hermite dans le monde des vacances. Il à rejoins le camp des Kikoo et s'est mit à écouter de la musique de Kikoo. Je ne garanti rien. 

 

A bientôt pour de nouvelles paroles divine, et n'oubliez pas de ne pas vous laver, pensez à votre planète.

 

N'oubliez pas de visiter le site coup de cœur du mois ! Ici 

 

 

 

 

 

Publié dans Bulletin cérébral

Commenter cet article

Styra 28/07/2010 17:44


ça, c'est l'article du boss tekass cousin nous on gère tkt


Styra 28/07/2010 17:43


Prout.
"Styra des villes, Styra des champs" Squeezy