Bulletin Cerebral #3

Publié le par Syndros

Bonsoir à tout les Kikoos internautes ! 

J'ai plusieurs chose à vous dire. Number One, c'est que j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle console. En effet, syndrome à upgrader son équipement et s'est offert une Playstation 3.

Quelle magnificence me diriez vous. 

 

12082010204.jpg Comme sur la photo ci dessus, j'ai opté pour un pack Slim avec le merveilleux jeu qu'est God Of War 3, sorti, lui, en mai 2010. 

 

J'avais vaguement joué aux deux premiers, et ça m'avait carrément retourné les yeux !

 

GOW-book.jpg

 

C'est alors que j'entame ma 7ème heure de jeu qui m'en met pleins la tronche. God Of War 3 est le genre de jeu qui vous font fantasmer sur l'effusion de sang omniprésent. C'est un festival d'hémoglobine.

Kratos le héro, en à après tout le monde et il aime le faire sentir. Et ça, c'est la classe.

Du point de vue scénario, celui ci est plutôt original. Un brillant général de guerre Spartiate voit sa vie s'achever sur un champ de bataille, c'est alors qu'il implore Ares, le dieu de la guerre, qui l'aide à massacrer tout les mectons d'en face. Gentil le dieu. Kratos devient alors en quelque sorte son disciple et obtient des pouvoirs divins. Jusqu'au jour où Ares lui demande de pulvériser un village. Ce lui ci étant le village de sa femme et de sa fille, il les pulvérise avec. Triste sort, il se rend compte de ce qu'il a fait commence à en avoir pleins le cul des dieux et commence son massacre.

 

GodOfWarIII_PS3_Ed001.jpg

 

En gros.

 

Ce troisième opus commence à l'attaque du mont Olympe de Kratos aidé du Titan Gaïa.

 

 God of War 3 est un Beat'em all pur et dur à l'originalité éblouissante. Le jeu est bourré de QTE (Quick time event, pour les bouseux qui ne savent pas ce que c'est, demander en commentaire), de massacre à proprement parlé, de sang, de grosse bastons bien bourrines. Bref, c'est un gros gros défouloir général qui vous en met pleins la vue. Le jeu est aussi beau que les cinématiques, on n'y voit aucune différences. C'est beau que ça en peut plus.

 

A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai fini le jeu en mode Dieu (Normal). Et autant vous dire qu'on nous en met pleins la rate jusque dans le générique de fin.

 

Aller ! J'dois recommencer le jeu en mode titan, a bientôt pour un nouvel article tout aussi pertinent ! 

Publié dans Bulletin cérébral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ca se meurt ici non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet, mais c'est les vacances quoi. Je reviens bientot ;) Promis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec Mr Poulpe en Interview en plus. C'est pas beau ça ?<br /> <br /> <br /> <br />