Edito # 2 Mai

Publié le par Syndrome le chasseur

skparajman777lf1

Bonsoir.

En ce jour de grâce, du premier du mois de mai après la décade de la pêche à la truite d'automne, je reviens vers vous, en ce moment décisif.


Aah le premier Mai, ce jour tant attendu des travailleurs signifiant un jour de paix dans leur quotidien de labeur.

Aah le premier Mai, ce jour tant attendu des étudiants signifiant un jour de sommeil profond dans leur quotidien de branleur.

Mais que Néni mon ami ! Ce jour est un Samedi !

 

C'est avec une démarche assurée que je reviens vous démanteler le cerveau avec mes idées décousues et mes phrases complètement inutiles.

Ce mois d'Avril est le mois de la Grâce, puisque c'est sous son toit qu'est né 32Gigabits, 32GB pour les intimes.

Ce mois d'avril a été pour nous un premier aperçu des conneries qu'on est capable de produire, à commencer par ce blog, qui, bizarrement, commence sa route avec de bons retours grâce à vous.

Oui, toi, jeune étudiant prépubère cherchant tant bien que mal d'animer ses soirées avec de la musique de taré afin de séduire une charmante demoiselle elle aussi prépubère. Toi qui nous rends visite chaque jours avec la même idée en tête, ou pas.

 

Tout ça pour vous remercier de vos visites ainsi que de vos réactions, pas tout le temps pertinentes. Ce sera tout pour l'éloge du lecteur.

 

Vous avez sans doute remarqué que le débit d'information du blog variait en fonction de la fainéantise du rédacteur avisé. Vous avez du remarquer intervalle non régulier qui sépare chaque articles. Et bien tout ça c'est la faute de Styra, toutes remarques sera tout de suite redirigés vers cet individu.

 

Préparez-vous à bouffer du son et de l'image mes amis.  Ce n'est pas fini. 32GB vaincra.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être directement tenu au courant des nouveautés du blog.

Repassez plus tard, vous pourrez y trouver une déchronique sur la sortie d'Avatar en DVD/Blu Ray. Et prochainement, dans un présent futur, une interview d'un artiste pas comme les autres !

 

A vous les Studios.

Publié dans Editos

Commenter cet article

A 13/05/2010 15:39


C'est un des seuls articles que je puisse comprendre!


Syndrome 17/05/2010 19:16



Soit ! Puisse notre cohérence s'améliorer.