Edito 5# Août : Batard

Publié le par Styra

 5696_103119136365022_100000008083025_89597_3459792_n.jpg

 

Kikoo, c'est pas moi. Hehe non c'est Styra ! C'est moi qui vous balance l'edito oggi donc soyez très attentif... En cas prenez des notes.

Déjà, je voulais vous parler de mon livre de chevet, oui oui c'est celui qui est au-dessus. Donc le titre c'est "How to live with a huge penis". Voilà je pense que pour la présentation c'est bon. Après l'auteur on s'en fout un peu.

Voilà j'ai fait ce que je voulais donc dorénavant sans plus attendre je passe précisément tout de suite à l'edito maintenant c'est parti ça va commencer tout de suite sans attendre dès maintenant c'est parti.

 

Alors, déjà, vous avez sans doute remarquez que j'ai absolument rien foutu le mois dernier (jusqu'à maintenant). Ce n'est pas pour vous cacher que j'ai reçu des messages d'alertes au lâcher de bombes sur ma maison, et après enquête j'ai vu que ces messages provenaient de Bretagne, pays pourtant paisible d'ordinaire. Bref, j'ai donc décidé de m'occuper de cet edito. (non en fait c'est pas vrai looool).

Tout ça pour vous dire que je serai de retour bientôt, mais pas maintenant mdrrr, et qu'il faudra encore attendre jusqu'à la rentrée prochaine pour me revoir posté des sons kikoo (ou pas). Voilà au niveau de Syndrome, et bah je pense qu'il mange des crêpes et qu'il dévale des crêtes en Bretagne. Mais on s'en fout aussi.

 

Voilà.

 

Si je peux vous donner un conseil de mixe moi en soirée, ce serait de ne pas mixer tout court, voilà². 

 

Aller tchaw les coupins, et à bientôt dans un monde meilleur rempli de lol et d'explosion de rire et à la rentrée prochaine.

 

... 

 

Allez... Vous me faites pitié :

Bonus :  Warp 1.9 (Styra hardcore bootleg shit remix) (prout re-edit)

 

Kissous. 

 

 

david-guetta.png

J'avais le même casque que lui hihi

 

 

Publié dans Editos

Commenter cet article