Edito #6 - Avril of Ze Zob !

Publié le par Syndrome Tong

 http://mucc.fr/blog/wp-content/uploads/2009/10/mucc-freesia.jpg
Salut Les guignolots !

S'moi j'suis re là, et c'est pas pour ne déplaire qu'à la gente féminine, mais aussi pour écrire des phrases incompréhensibles.
Hé oui ! La spécialité du moment est de ne rien posté du tout et de vous balancer du Boulevard à foison. Bah voilà, ce temps est presque révolu ! Parce que juste après cet édito, un article de critique viendra, et ce ne sera pas la moitie d'un tu l'auras !

Aller, je place officiellement ce post sous le signe de l'incompréhension et du LOL en barre, parce que le calice n'est pas moins remplis que par deux gouttes !

 En ce mois d'Avril, le Blog à 1 ans (depuis le premier gros trou du cul, et on est le 13 !). Hé ouais ! Un ans que ce BideBlog persiste et continue à pourrir la toile de débilités et de cochonneries en tout genre. Comme celui qui ne sera pas moins baisé que s'il s'attaque à une revanche ! 


Donc du coup, j'me mets que maintenant parceque baaaah... j'avais pas trop l'temps. Parce que j'étais émus p'tetre... Qui sait ? 

Donc voilà, Styra ne glande rien, j'glande un peu, mais s'pas une raison pour se laisser aller hein ! Donc bon... 

Bien bien bien.... 

Ahem... 

Pour heum, meubler le post, j'vais vous parler d'une histoire trop rocambolesque qui m'est arrivé par tantôt... 

Ah non... En fait s'pas intéressant. 


Bon. 


Au fait ! J'ai fait une affaire de malade sur LebonCoin, un truc de trop hype lol Roxxor of the dead. 
J'ai acheté Une SNES à 10 euros, sans son, mais s'pas grave. Et 3 jeux hyper collectors, un en PAL (version française pour les teubés) et 2 en Jap.


Illusion Of Time, un Action RPG vraiment tip top. Donc j'pense que j'ferai un Flash Test dans les semaines qui viennent. Essayez juste de noter la qualité de chacun des états des jeux... Et aussi que les jeux sont Totalement complets, et que illusion of Time est vendu avec le guide officiel de 1995, et en français !!  

http://img585.imageshack.us/img585/9219/11042011463.jpg

Bahamut Lagoon : Juste du Square Enix de l'époque en fait :D

 http://img232.imageshack.us/img232/6067/11042011462.jpg

Et Front Mission, idem que pour Bahamut Lagoon un salopard de RPG de chez Square.

http://img825.imageshack.us/img825/4779/11042011461.jpg 

Et pour finir cet édito d'anniversaire en beauté, j'vous présente mon ami Henri Tong !

 

 


 

 

 

Publié dans Editos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Z'êtes des putains de Tool les gars ! Over-Blog fait pas l'traducteur auto donc j'me perd..<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très bonne idée, Sara. Prévient moi ce jour là, il faudra prendre des photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 'Tain d'voyeuriste...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai vu des fautes. Vous êtes des zeub. J'peux faire de la pub pour votre Blog en me baladant à poil dans Nice. Bonne idée?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Syndrome sait pas écrire. Je vais le bannir en terre analphabète.<br /> <br /> <br /> <br />