Edito #Juin - La pause du Rectum

Publié le par Syndrome Le Kikoo

photo_curling.jpg

Bonsoir à tous.

Vous avez sans doute remarqué que le blog est resté inactif durant un certain temps, jusqu'au relancement de miss Anaïs, que nous remercions d'ailleurs.

 

Je vois déjà tout les trolls* arriver avec leurs grand sabots pour piétiner nos gueules de baltringues décérébrés :

 

- " Vous m'expliquez pourquoi il n'y a eu aucune playlist en tout genre ? Aucune conneries du père Syndrome ? Aucune nipponerie remplis de riz, aucuns articles dénués de sens ? Pauv's gen..." 

 

Et bien oui. Il n'y a eu rien de tout ça. Je ne vais pas me démener pour vous sortir de fausses excuses servant à nous justifier, tout ça est stérile. Mais je tiens à dire que nous préparons quelquechose qui se nomme Bac, mais qui est une excuse à la con, je soutiens.

 

Bref, nous revenons, même si je ne certifie pas que nous serons présent avec un rythme constant.

 

En ce beau mois de Juin qui commence, l'été qui approche, les gens sortes dans l'hostile monde qui entoure ma chambre. Plage, amis, révisions, boulots, promenades. La vie Sociale qu'ils appellent ça. Ah ? Et bien pendant que tout ce petit monde machines dans leurs coins, quelque chose se trame sur 32GB. En effet, nous sommes en train de vous préparer un contenu extraordinaire, un contenu purement LOL et jouissif. (ok..)

 

  Styra vous proposera bientôt une chronologie aussi qu'un dossier sur la Trilogie des Métroides, pour ma part, je vous concocte une nouvelle interview des plus prestigieuses rien que pour vous. S'en suivra d'autres testes et de rétrospectives vidéos ludiques, et tout cela pendant ce bel été qui s'annonce. Rien que ça. Alors n'oubliez pas de rester connecter et de vous inscrite à la newsletters afin de suivre toute ces conneries.

  

A très bientot.

Syndrome le Kikoo.

 

PS:  Trolls* = Personne maudissant certaines personnes sur l'internet de façon diffamatoire.

Publié dans Editos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O. 12/06/2010 09:30


Et vive le curling !


Phallus 10/06/2010 20:34


Hihu J'ai hâte de voir tout ça bande de BG!
Votre adminatrice secrète (mais pas trop)