Edito rentrée 1945

Publié le par Syndrome.

timeline_adventure_of_link.jpg

Bonsoir la France, ici le général Syndrome.

 

Si ce message parvient à la communauté humaine sans encombre, c'est alors que la guerre est fini et que vous êtes toutes et tous sains et saufs. Et bien nous non, moi non plus particulièrement.

 

32 Gigabits s'est essoufflé depuis juillet 1945, mais voilà que ce bon syndrome revient. Je ne sais pas pour quoi, ni comment. Mais me voilà. Seul, livré à moi même, pour vous adresser un message. Depuis l'interview de Monsieur Poulpe, le grand vide interstellaire s'est installé et à gagné nos cœurs. Nos âmes damnées ont souillez ce blog qui est à bout de souffle. Il faut le relancer, raviver la flamme qui nous habite, qui habitait, autrefois, ce blog. Pour ce faire, j'ai besoin de vous. 

 

J'ai tout de même remarqué, par pur hasard, en me connectant sur la page Admin, que vous étiez plus de 1500 à visiter le blog mercredi. Bizarrement, je n'ai pas réussi à dénicher les provenances, serait-ce un coup du destin ? Les dieux nous sont-ils favorables ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ne sais que dire que faire. Je ne peut que vous remercier. Ce soutiens pas hyper constant mais qui arrive quand on s'y attend le moins. C'est alors, que je tiens à m'engager ici et maintenant, à m'occuper un peu mieux de ce blog. La relâche précédente ne doit pas se reproduire. Je dois trouver la foi et trouver ce qui vous pousse à venir ici. Je dois vous inciter à revenir, vous faire devenir dépendant.

 

Pour ce faire je vais commencer par concocter un nouveau design. Inventer un nouveau contenu. Je me débrouille. Mais je le fais. 

 

Aurevoir.

 

Syndrome. 

Publié dans Editos

Commenter cet article

Oreste 03/10/2010 15:10


Damned!