Il était une fois ...

Publié le par Styra

IMG_0063.JPG

 

Salutation à toutes et à tous, je m'appelle Styra, deuxième rédacteur de 32GigaBits !

 

Passionné de musique, petit compositeur et DJ à ses heures perdues, je vous présenterai une large gamme de sons.

Mais pas seulement des sons que vous connaissez déjà.

Même si je suis orienté beaucoup electro, je m'efforcerai de vous faire partager une vaste étendue de genres.

Mais vous pouvez oublier tout ce qui touche trop le commercial (je ne citerais rien).

Mon but ici est de de vous informer des actualités musicales, de vous faire découvrir de nouveaux groupes et artistes, et qui sait peut-être vous initier à de nouveaux genres.

L'interêt de ce blog est que vous ressentiez l'impression de ne pas avoir perdu du temps ici et de repartir tout plein de nouvelles émotions et d'enthousiasme !

   

 

Voici donc quelques titres que j'ai sélectionné rien que pour vous :

 

Gorillaz - Clint Eastwood

Daft Punk - HBFS (Alive Club Mix 2008)

The Bloody Beetroots - Warp 1.9 (Feat. Steve Aoki)

Kavinsky - Nightcall

Supermode - Tell Me Why

 

Voilà on commence avec des musiques très simples et franchement assez connues, vous m'excuserez le beat trop fort...

 

   

 

Je vous offre aussi la possibilité de télécharger des musiques, mais cela est uniquement à titre promotionnel.

 

C'est à dire de pouvoir faire découvrir aux auditeurs ces musiques, de leur faire aimer, pour ensuite les inciter à acheter les albums des artistes présentés. Mon seul but dans ce blog est de déclencher une passion chez une personne pour un artiste, un groupe, un album ou un genre. Si vous êtes le propriétaire d'une chanson et désirez son retrait de ce blog, contactez-moi et je le ferai. Sachez juste que les blogs musicaux sont souvent l'endroit où l'on découvre des artistes pour la première fois.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oyé Oyé jeunes gens. Je vois que la pratique de la sodomie vous intéresse fortement et vous plais ... Cela est de votre choix et disons ... que je suis donneur xD<br /> <br /> BREF!!! Je tiens à vous informer SURTOUT que nous sommes ici pour discutailler de musique n'est-ce pas? Ai-je tort?<br /> En gros changeons de sujet pour dire que ce forum commence bien et que je leur souhaite un bon courage et une bonne continuation :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En même temps des Phallus comme celui de Sarah ça ne court pas les rues ... =D<br /> Puis la sodomie c'est bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La sodomie, c'est mal.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sarah on t'a reconnu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore le post de Mille. Et j'adore ce bloug totaly PTDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir madame "Phallus", je vous prie de vous exprimer convenablement. Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> Mais vive la sodomie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Putain pire blog de l'histoire du blog.<br /> <br /> <br /> Tu nous sors les morceaux les plus connus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta mère<br /> <br /> <br /> Apprends à lire, c'est pas un blog Only electro! Faut bien passer par les plus connues pour attirer l'attention. Le but est d'être ouvert, et non se contenter de passer les premiers trucs<br /> merdiques qui sort.<br /> <br /> <br /> Et au niveau du blog, bon... Comparé au blog des batards, on fera jamais mieux j'en suis conscient, c'est beaucoup trop dur pour nous. :)<br /> <br /> <br /> C'est con, t'aurais pas dû l'abandonner pour "Frelon"...<br /> <br /> <br /> <br />