La résuréction

Publié le par Syndrome le malfaiteur.

Woah ! Coucou ça faisait longtemps !

 

Ça fait longtemps que j'ai pas fait d'édito, ça craint. Alors pour cette occasion, j'ai décidé de ne pas vous en faire en ce jour de 13 Mars 2011. Hé oui, je suis un chacal.

 

J'ai encore réalisé un projet d'Art Plastique en mousse. Cette fois ci, j'ai fait ça à coup de Photoshop. Et oui, le bouseux se diversifie.

 

Et comme je n'arrive pas à écrire un truc intelligent et cohérent ce soir, voici les images prépuce osées. Pré supposées pardon... Ahem.. 

 

CorpsnobleignobleCaratini1.jpg.jpg Un beau Super-Man que voilà. A noter que le sujet était "Corps Noble - Corps Ignoble".

Corpsnobleignoblecaratini2.jpg.jpg Et la deuxième, qui est un gros réchauffé de sa race. Et oui, j'lavais déjà fait auparavant pour le Kiff, comme disent les jeunes.

 

Voilà, la semaine prochaine ne sera sans doute pas éclatante en contenu, mais la semaine prochaine y'aura du lol à foison, du MDR à la pelle. Par contre, demain je programme un article sur Davy Mourier et sa dernière BD. Puis, comme j'me tape un ciné demain, je tirerai Styra de sa Torpeur et il vous balancera une critique de film fissa. C'est moi qui vous le dit.

 

En attendant, restez langue en bouche, et tentez d'avoir une activité sexuelle, c'est bon pour le teint. A demain ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article