Les héros ne sentent pas bon !

Publié le par Styra

 

flaubert-metroid.jpg

 

"A moins d'être un crétin, on meurt toujours dans l'incertitude de sa propre valeur et de celle de ses oeuvres."

Gustave FLAUBERT 

Flauflau, vous l'aurez reconnu sur la photographie ci-dessus, c'est un mec qui a du goût et des bonnes idées. Si vous le lisez un peu, vous capterez mieux la vie. Néanmoins, je me suis permi de le recoiffer parce qu'il a vraiment une tête de noeud sinon (oui je suis sadique), et en même temps ça rajoute de la couleur au portrait.

 

Sinon voici deux tracks tirés de la saga The Legend Of Zelda, l'un de The Wind Waker (2003) et l'autre de Twilight Princess (2006), réalisés par le maitre en la matière Koji Kondo. SI par un malheureux hasard vous n'avez jamais jouer à un de ces deux jeux, je vous conseille alors vivement de vous en procurez au moins un. Moi, je vous recommande personellement Twilight Princess, même si le titre est méga-bouseux et fait vraiment cucu... Nan c'est vrai, avec la saga pourrie de "Twilight" dès qu'on retrouve ce mot quelque part on pense instinctivement à ça,  avec ces suceurs de sang à la con, lobotomie quoi et en plus c'est même pas novateur. Je sais pas les Metroids c'est déjà plus original comme concept. Merde.

 

Allez en place Maestro !

 

 

The Legend Of Zelda : The Wind Waker - Hyrule Castle 

 

 

 


 

 

 

 

 

 The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Mini-Boss Battle

 

 

 


 

 

STYRA

Publié dans Musique

Commenter cet article

Kiki le fourgonier 06/02/2011 18:23


Alors déjà, Twilight, le mot en lui même est super classe, mais c'est juste le titre d'un film pourri. Ce qui engendre un dégout universel envers les mots de cette racines, que je trouve super naz.
En effet, le fait d'être dégouté d'un mot qui, dans son contexte est mal vu, vous enlève toute crédibilité et vous rabaisse puisque vous vous pliez à ce dégout qui affecte tout ce qui le touche de
près ou de loin. Twilight Princess, c'est quand même un titre qui déchire sa race. Pour ma part, je préfère "La princesse du crépuscule" que "Crépuscule"... A vous de voir :)