Matrix 4 et 5 - Le messie est de retour

Publié le par Agent Syndrome

Matrix_Neo_realises_1024.jpg

Je vous vois déjà avec vos pierres bande de branleurs ! Mais oui ! C'est moi ! Syndrome premier du nom.

 

Je sais que je ne devrais pas me pointer là devant vous sans défence car, oui, c'est vrai, j'ai pêché. Je suis fautif d'un ramassis de connerie à l'abandon qui ne cesse de régresser depuis sa première heure. Oui ! Je suis responsable de longs mois de rien, de néant sans fond, perdu au milieu d'un petit rien. Mais oui, je suis là. 

 

J'avais promis des millions de trucs pour les lecteurs que vous êtes, et je ne les ait pas encore oubliés. Non, j'y réfléchis. Certes, j'ai la capacité reflexive d'un escargot tetraplégique, mais je suis là quand même non ?

 

Bref, si je viens vers vous en ce lieu saint, c'est bien évidement pour balancer LA grosse rumeur qui vogue sur la toile en ce moment.

 

Matrix, la célèbre et excellente sage des Ô combien grands Frères Wachowski, née en l'an de grace 1999 après Jésus Christ, et qui à laissée sa place à deux suites un peu mal vues des fans les plus profonds, à un devenir assez vague.

 

En effet, Keanu Reeves, le tout puissant acteur jouant Néo dans la saga, mais aussi dans des films tels que Point Break, Constantine, l'associé du diable, speed et j'en passe, évoque dans une interview donné à l'occasion de la promotion de son prochain film "Henry's Crime", que deux nouveaux opus de Matrix devraient voir le jour, et en 3D, oui Monsieur !

L'acteur aurait rencontré les deux frères à la fin de l'année dernière et ils lui ont dit que les scénarii des 2 films étaient prêts.  

 

Il semblerait même que Larry et Andy auraient eut une entrevue avec James Cameron (qui, soit dit en passant, est un des personnages que je deteste le plus) pour se mettre au point avec la technologie 3D. 

 

Enfin bon, le 3D, s'il n'y a pas une bonne intrigue de la part des Wachowski, n'a aucune valeur, entendons nous bien.  

 

Et c'est avec un putain de Cliffhanger que je vous laisse sur votre propre sort. Pour ma part, je reviendrai, soyes en sur !

 

[Edit] A la demande de certains Trool, voici le liens de la source : http://www.aintitcool.com/node/48199 

 

 

 

 

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

JeK 09/02/2011 22:32


M'est avis que c'est tout sauf une rumeur ! :o
Sont pas cons les prods. Ils savent pertinemment que ce qui fait vendre c'est les suites (quelle soient poucraves ou pas). =D
En fait, le prétexte serait le suivant :

"- Eh Maurice, j'suis sûr que ces pauv' cons préfèrent voir des suites plutôt que de vrais films originaux.
- Ok Bob, on va leur foutre tout ce qu'on a en stock. Tiens.. c'est quoi ça ? Matrix ? Ok, alors on va faire les 4 et 5.
- On peut aussi les faire tourner en 3D. T'en penses quoi ?
- Nan c'trop cher ! On les fera tourner en 2D classique. Et puis on les convertira en 3D deux semaines avant les sorties mondiales. Ca leur apprendra à ces tarlouzes ! "

x)


Syndrome 10/02/2011 21:11



Après c'est sur, si on fait une suite pour faire une suite... Non quoi. Faut prévoir un scénar du tonerre de dieu pour compenser celui du 2 et 3 (que je ne trouve pas siiiiii mauvais que ça)...



Styra 24/01/2011 18:26


Il est où le lien qui prouve cette info? hein???
On veut des preuves ! :D


Syndrome 24/01/2011 18:45



C'est fait :)