Première vague

Publié le par Syndrome le retardataire.

Bon, il faut maintenant remonter la côte du blog les enfants.

 

J'vais pas faire de transitions ni de suspens à la con comme le ferait bien un présentateur TV de TF1 dont le nom sera tu. Vous l'avez bien compris, je parle effectivement de J-P Foucault ! Hé !

cifrelot1-copie-copie-2.jpg

 

 Donc bon, j'vous balance dans la gueule comme ça tac tac being being un premier Strip fait à la main puis scanné... Cleané comme un gros porc, colorisé comme un débile. Mais ne crachez pas tout de suite. Je me mettrai à jour niveau matos... Pour les visiteurs archaïques et fans de Syndrome (ahah !) vous comptez sur vos p'tits doigts le nombre de fois ou j'ai dit ça.

Bref.

Le Chevalier Cifrelot, c'est un personnage sorti d'ma tête lors d'un cours de Philo, un gros péquenaud persécuté par le monde qui l'entour et victime du sort. Il va alors lui arriver le spires merdes de l'univers avant d'être considéré comme le pl us gros looser du Royaume.

  

Ensuite, j'vais faire comme à chaque fois, vous annoncer la couleur de mes plans machiavéliques pour un résultat proche du 0. Bref, cette fois ci je le dis, je le fais (j'essaie). J'ai envie de faire de la retro-game critique sur des jeux plus ou moins vieux,  vous parler de sujets plus ciblés et LOL. Bref on verra.  J'commence par les Strips et puis selon l'effet produit dans vos pantelons, j'aviserai

 

J'vous dit a plus et brossez vous les dents. 

Publié dans Bulletin cérébral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article