The Bloody Beetroots \\DEATH CREW 77//

Publié le par Styra

Bloody_Beetroots-1-.jpg

Voilà, j'ai donc assisté à la tournée mondiale des célèbres Betteraves Sanglantes, et cela ne m'a pas laissé sans émotions !

On s'attendait un peu tous à un concert banal : platines, DJ, transitions caffouillères... mais les Bloody sont rusés... En effet, à notre plus grande surprise, nous nous sommes retrouvés devant un véritable groupe, avec batterie, guitare électrique et plusieurs synthés pour un résultat plus que fascinant.

Sir Bob Cornelius, aka. Bobermann et encore d'autres surnoms, est le "leader" de cette tournée magistrale. Il est mis en avant sur la scène avec Thomas Tea et Edward Grinch à ses côtés et nous plonge dans plusieurs univers comme le punk et le hardrock en passant par des références classiques. On peut dire que c'est un concert assez homogène, il y a pour tout les goûts (un remix de Timbaland est même passé).

Bref, la soirée a été une bonne surprise et une bonne réussite, sans parler de SALM qui ont été eux aussi extraordinaire (le meilleur reste la fin, lorsque les deux groupes s'allient pour le rappel...).

 

 

Voilà si vous n'avez pas pu assister à ce terrible concert, ou si vous voudriez y retourner, voici quelques sons passés durant le set, histoire de vous refaire naître les sensations de là-bas ! ;)

  Pour commencer, la toute première piste du live, la track représentative de la tournée du DEATH CREW 77, j'ai nommé : Domino !

 

The Bloody Beetroots - Domino

   

Maintenant, voici la monstrueuse track qui a fait des ravages : Warp 1977 ! Entre cris stridents et choeur magnifié, vous trouverez dans cette piste de quoi vous repentir !

 

The Bloody Beetroots - Warp 1977 (feat. Steve Aoki & Bobermann)

   

Et puisque l'on est dans les gros sons, pourquoi pas un bon Cornelius? Si vous ne la connaissez pas, c'est l'occasion inespérée pour vous ! Violence et mélancolie sont au rendez-vous ! (Le live de cette musique est fantastique...)

 

The Bloody Beetroots - Cornelius

 

Voilà les présentations sont faites, maintenant voici quelques autres tracks qui vous feront voyager loin, mais je ne commenterais pas, c'est à vous de découvrir ;)

 

Captain Phoenix - Pistols & Hearts (The Bloody Beetroots remix)

 

Etienne de Crecy - Welcome (The Bloody Beetroots remix)

 

The Bloody Beetroots - Dimmakmmunication

 

The Bloody Beetroots - We Are From Venice (La Serenissima)

 

Vitalic - Second Lives (The Bloody Beetroots remix)

 

 

 Et quand à moi, je vous ai préparé une petite mixtape ! Voici 15 titres des Bloody réunis en une track !

J'ai crée ceci dans le but de vous donner une idée de l'ambiance de l'atomsphère du concert.

Vous pourrez ainsi découvrir mes talents de mixeur ! ;D

  (Tracklist en commentaire)

The Bloody Beetroots mixtape by Styra

 

 

 

The Bloody Beetroots - Domino (Video Clip)

testata[1]

STYRA

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Styra 09/07/2010 13:25


Trop top l'analyse ! Ne pas oublier toutefois l'influence déterminante des carottes rapées ,groupe ô combien mythique des années bonheur qui faisait de l'electro comme monsieur Jourdain sans le
savoir et qui ont pulvérisé les vieux codes du rock à la papa sans toutefois ne jamais oublier qu'ils devaient tout eux-mêmes à leur grand-mere ,la célébre Pomme Vapeur qui elle avait fait le buzz
dans les maisons de retraites et les hospices avant de sombrer dans la drogue molle (avatar des montres molles de Dali ,issu du mouvement surréaliste pro green bean des années 1920) pour finir
mariée à la star des Endives Braisées ,le célèbre et néant moins modeste chanteur muet (le seul dans le monde) Phil Daricau ; Voila ce que je voulais préciser même si cela doit remettre en cause
pas mal d'idéees reçues sur la musique electro qui il faut bien l'avouer en passant,bien que je l'adore n'est qu'une sombre merde dans l'univers musical de notre pauvre planète!


Félix 25/04/2010 22:11


mais tu oublies ! ah je... ah !
FFA 1985 des BBs !


inconnue 16/04/2010 22:51


woooow super article^^ j'ai aussi asistée à la tournée. C'était fantastique. J'adore ce que tu écris, tu as un vraiment un très bon style d'écriture. Mais qui es tu?


Styra 10/04/2010 17:26


Tracklist Mixtape spéciale BBs:
The BBs - Romborama
The BBs - Warp 1.9
Sir Bob Cornelius Rifo - The Death Of Cornelius Pt.1
The BBs - Cornelius
Etienne de Crecy - Welcome(The BBs remix)
The BBs - Warp 1977
The BBs - Have Mercy On Us
Tommy Tee & Mauro Ferrucci - Stay (The BBs remix)
The Aston Shuffle - Stomp Yo Shoes (The BBs remix)
The Subs - Mitsubishi (The BBs remix)
AutoErotique - Gladiator (Steve Aoki & DJ AM remix)
Goose - Everybody (Les Petits Pilous remix)
The BBs - Warp 7.7