Vert

Publié le par Styra

200810261912117177801.jpg

C'est du bambou, ça pousse vite lol et c'est vert.

 

Citation :

"J'suis vert"  

Parole d'un mec quand il se fait voler son scoot trop moche .

 

Ce soir, je suis d'humeur à raconter de la merde. Cela fait un certain temps que mes supérieurs hiérarchiques (autrement dit mes profs) critiquent mon travail en précisant bien que c'est de la purée à caca... Tout ça pour un misérable plan. Alors sans me presser, je vais vous faire un petit topo avec plan détaillé sur un sujet que j'ai choisi personellement (comme toujours) et qui mérite une attention extrême...  

LE VERT

Oui, c'est exact, c'est bien le vert, la couleur pas l'animal de terre lol, ni le truc auquel on boit dedans mdr xdd. Le vert quoi.

 

 

I. Définition du Vert

 

 "A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu : voyelles, Je dirais quelque jour vos naissances latentes"
Arthur Rimbaud

 

    Vert : adjectif masculin composé de 4 lettres de l'alphabet commençant par un "V" et se terminant par un "T". On l'utilise souvent car c'est une couleur assez commune tout de même et aussi parce que le vert on en trouve de partout (cf partie II). Le vert est une couleur que l'on retrouve aussi dans l'arc-en ciel des couleurs entre le jaune et le bleu cyan. Il symboliserait l'espoir mais aussi les mots : jeune, juvénile, verdâtre, pédérastre, violent,.... çai bau lol ;(  

 

arc_en_ciel.gif

Arc-en-ciel des couleurs, le vert se situant entre le jaune et le bleu cyan.

 

  Mais le vert n'est pas une couleur très naturelle puisqu'il s'agit en effet d'un mélange de deux couleurs : le bleu et le jaune ! En effet, si nous mélangeons ces deux couleurs primaires, nous obtenons alors une nouvelle couleur : le VERT ! A savoir donc que le vert n'est pas une couleur primaire, de toutes façons les couleurs primaires c'est has been mais le vert non.

couleur-fleur.jpg 

Les pétales des fleurs vous indiquent les couleurs primaires, de gauche à droite : Magenta (mais c'est du rouge en fait lol), puis Bleu et puis Jaune !

 

couleurs-secondaires.jpg

Vous pouvez aussi vous amusez à faire d'autres mélanges avec les couleurs primaires, par exemple Magenta + Cyan = Pourpre ! Ou encore Jaune + Magenta = Orange ! YOUPI

 

Mais ATTENTION, ne jamais mélanger une couleur primaire avec une couleur secondaire ou malheur à vous x(   

Sans-titre-2.jpg

Malheur à vous... x((((

 

 

 

II. Le vert situé dans le temps et l'espace

 A) Dans l'espace

 

  Le vert est une couleur assez passe-partout : si vous regardez bien autour de vous (pour cela il vous suffit de tourner la tête), le vert est omniprésent dans le monde, vous pouvez le retrouver de partout, même dans les endroits les plus anodins du style :

cornichons

1. Chez les cornichons

Matrix Neo realises 1024

2. Chez Néo, l'élu

Geant Vert

3. Chez les géants

point-vert-b

4. Chez les flèches

 

 

Néanmoins, le vert est menacé car il risque de disparaître à certains endroits de la Terre, et parfois pire : il a totalement disparu ! Voici quelques exemples véridiques qui affirment le non-contraire.

 

 

mexico-ville-la-plus-polluee-du-monde_762_w460.jpg

 1. À Mexico

DT espace

2. Dans l'espace (à ne pas confondre avec l'espace vert)

rouge thumbnail

3. Dans le rouge 

dark link 2 by ajax098

4. Chez Dark Link (le héros anti-écolo)

 

 

 

 B) Dans le temps

 

Oui... voici un problème commun pour tous. Combien de temps avons-nous passé à l'attendre ce putain de vert? Depuis notre tendre naissance, nous avons dû perdre des heures et des heures entières à cause de ces connards  ! Combien de fois ce petit vicieux se tire pour laisser place à son collègue frugace qu'est l'orange qui se fait en quelques secondes déjà remplacé par le vilain, l'horrible, le pas beau ROUGE ! Un véritable instrument de torture et de patience.

 

 

 feu 

Les feux, de véritables instruments de torture et de patience.

En bref, le vert, oui on l'attend de pied ferme.

 

 

 

III) Les problèmes du vert

Le vert est une couleur qui présente des contraintes, notamment pour les daltoniens : en effet la personne atteinte du daltonisme ne va plus percevoir certaines choses qu'il devrait voir. A l'inverse du petit garçon dans le "Sixième Sens" puisque lui il voit des choses en plus du reste lol. En fait, le vert chez le daltonien se transforme en une couleur pourrie, un peu kakie, comme le rouge. Et de ce fait, les feux de routes sont kakis et cela provoque des accidents et des morts et c'est très grave. :xxx

Mais tout va bien, vous n'êtes pas daltoniens vous... Non...? Si?

Tant pis pour vot' gueule...!

... 

Voici ce que voit et voit pas le monsieur atteint du daltonisme (car ça n'arrive qu'aux monsieurs pratiquement).

repas_singe_daltonien432.jpg

 Dans la première image (celle de gauche), c'est la vision du daltonien. Le ouistiti regarde les fruits mais il ne mange pas... Tandis que dans la seconde image (celle de droite), le petit ouistiti mange les fruits. Le daltonien s'est donc fait enculé sa corbeille à fruits.  Quel  con!  (PS : il y a aussi des légumes)

 

 

Bref, il s'agit d'un problème içi très grave, il vous faut le surmonter, pour cela nous vous conseillons, nous, 32Gigabits, de continuer à nous lire, qui que vous soyez. Nous nous occuperons de ce problème super grave. ;/

 

Voilà, je crois que j'ai fini mon topo sur le vert. J'espère que vous avez apprécié. N'oubliez pas de manger de la salade verte, sinon les limaces vont les consommer avant vous et ça c'est mal!!

Je vous dis SALUT et à bientôt pour de nouvelles aventures TROP TROP RIGOLOTES !!! :s lol 

 

STYRA 

Publié dans Bulletin cérébral

Commenter cet article

O. 05/05/2011 21:34


A part deux ou trois sourires, c'était de la merde :D