Meuporg, come Back.

Publié le par Syndrorg.

 MMOPERPG.png

 

 

Publié dans WTF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oh mon dieu !!!<br /> Je savais meme pas que ça existait ce mot<br /> Et là si a existe et que je connais pas je sens que je vais me recevoir des cailasses virtuelles en pleine mouille.<br /> <br /> C'est pas faux...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Meuporg est la traduction modifié par ce con de journaliste venant du sigle "MMORPG", qui veux dire, en frnaçais, jeux massivement multi joueurs. Autrement dit, c'est des jeux comme World of<br /> warcraft, dofus etc... Sale inculte...<br /> <br /> <br /> *Il lance des caillasses virtuelles sur la jeune fille.*<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Et y'en a qui ont que ça à foutre ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est tellement bien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je connaissais grâce à Proutcast déjà.<br /> Le remix est spectaculaire.<br /> Je pèse mes mots avec un pèse-poids.<br /> <br /> Pokeprout<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet.<br /> <br /> <br /> <br />