Electro selection #2

Publié le par Styra

IMG_1972.JPG

Aller au boulot.

 

 

 

On va démarrer par la violence à l'état PURE ! En effet, je vais faire hommage à notre cher Syndrome car voici : SUICIDE SILENCE !

Remixé par Belzebass, l'electro va à ravir au death métal.

C'est une musique forte en adréaline car elle donne une envie de gerber à tel point que vous en vous souviendrez toute votre vie. Autrement, cette musique est très bien structurée, aucune erreur de son, c'est très agréable.

 

Suicide Silence - Bludgeoned To Death (Belzebass remix)

 

 

Bon suivante, tout le monde l'a, et pour ceux qui ne connaissent pas ou qu'ils ne l'ont pas encore sur leur ipod voilà la chance inespérée !

C'est quand même un petit coup de coeur même si c'est très commercial comme son. Elle a tendance à bien accrocher en soirée avec des kids.

 

Busy P - To Protect and Entertain (Crookers remix)

 

 

Un artiste que j'adore de plus en plus, c'est Surkin, un jeune homme de 17 ans ou plutôt un "teenager" qui a une folle créativité. Il a d'ailleurs de bons contacts avec Ed Banger et plus précisement avec Mr Oizo. Son talent le différencie bien des autres.

Ecoutez cet extrait de son dernier EP, vous verrez bien le génie de ce jeune prodige.

 

Surkin - Fan Out

 

 

SALM, ou Something A La Mode, c'est selon vous, est un groupe mélangeant violon, violoncelle et rythme electro. C'est une nouvelle forme de musique dans le milieu electronique. Je sais que les premières écoutes laissent à désirer, mais une fois convaincu du talent des 2 jeunes parisiens, vous n'allez plus pouvoir vous en passer !

Voici l'original Schubert A La Mode en totale exclue !

 

Something A La Mode - Schubert A La Mode

 

 

Enfin, un remix de The Legend Of Zelda ne nous fera pas de mal à tous !

 

The Legend Of Zelda - A Link To The Past (RAC mix)

 

 

Bonus :

Crookers - Il Brutto (The Bloody Beetroots Il bruttissimo remix)

Animal Machine - Persona (Para One remix)

Freezepop - Frontload (Designer Drugs remix)

Mustard Pimp - Gold!

Jokers Of The Scene - Baggy Bottom Boys

 

Les morceaux qui sont en couleur or sont les morceaux qui m'ont retourné mon dernier repas, autrement dit à écouter impérativement !

Et je donne juste une info pour les 'pas-doués' qui ne savent toujours pas télécharger sur mediafire :

 

Sans-titre1.jpg

  STYRA

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Félix 25/04/2010 22:18


A mon avis, tu devrais utiliser un lecteur mp3 flash (tel que http://flash-mp3-player.net/ par exemple) pour integrer tes musiques dans la page. Parce que là à chaque chanson qu'on veut écouter, il
faut le télécharger, choisir un dossier de destination, faire précédent pour revenir à notre lecture... c'est un peu dur à gérer pour les pauvres assistés du web 3.0 que sont tes lecteurs.

Voilà, conseil de celui qui squatte internet depuis l'age de 9 ans (ben oui, cm1... j'avais 9 ans Oo ! j'ai découvert la pornographie assez tôt alors -_-')


Syndrome 02/05/2010 19:19



Merci, nous y travaillons. :)